Etrange personne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etrange personne..

Message par Invité le Mer 30 Sep - 12:00

Bonjour bonjour... Ca a l'air bien sympathique tous ces trolls ☺️
Je me présente je suis Sakina 28 ans de Paris, j'ai fait la rencontre de votre aîné padzo hier . En vérité je suis chef de clan , pour plus d'infos mon pseudo est 1ère ( oui etrange pseudo ) mon clan est EMPIRE PHÉNIX 2. Lourde responsabilité et tres fatiguant ce poste. Mais j'aime ce jeu et mes joueurs. Je suis tres active. Mais spécialement parce que je suis chef. Je compte faire une petite pause pq je trouve ça assez pesant et mon clan tourne assez bien. Mais me connaissant je n'arriverai pas a lacher totalement le jeu. Donc je profite de cette petite pause, car en vrai je suis connectée non stop, pour postuler ailleurs. Je resterai tout de me active. J'essaierai d'être une gentille trollette. Et j'ai hâte de rejoindre padzo dans votre grotte ☺️.
Si vous ne regardez pas mon profil , je le décris. Hdv 8,level 87, ligue or 3 ou 2,defenses presque maxees. Il me reste les petites bombes. Je m'attaques aux murs. Et tout le tralala à côté donc extra mines casernes ... Mes troupes ne sont pas hautes en effet

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etrange personne..

Message par Invité le Jeu 1 Oct - 0:15

LOL merci. Bonne soiree a toi et aux autres trolls. Je postule dimanche.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Oct - 22:39

Salut sakina, juste pour savoir tu en es où?
Parce que là tu es pas vraiment à l'heure au rendez vous. Soit pas impressionné par notre présence naturelle.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut